Lady Antebellum nous séduit avec « Heartbreak » et « Somebody Else’s Heart »

Préparant la venue de son nouvel album, Lady Antebellum nous livre le single « Somebody Else’s Heart » à découvrir sur aficia.

Berceau de la musique country, Nashville a vu naître en son sein bon nombre d’artistes et de formations musicales dont le groupe Lady Antebellum, créé en 2006. Un trio composé de Charles Kelley, Dave Haywood et Hillary Scott, qui compte à ce jour six albums studios, dont le dernier, 747, paraissait en 2014.

Alors que Lady Antebellum se prépare à la sortie du septième, Heartbreak, prévue pour le 9 juin, il en livrait un premier extrait avec le single éponyme, quelques jours avant la venue d’un second extrait baptisé « Somebody Else’s Heart ».

Une pop country séduisante

À l’image de la musique de Lady Antebellum, « Heartbreak » et « Somebody Else’s Heart » sont des morceaux séduisants, à la fois mélodiques et entraînants. Le duo de voix de Hillary Scott et Charles Kelley fonctionne à merveille et fait de ces titres un moment d’écoute fort agréable.

S’il se nourrissent de leurs origines country, « Heartbreak » et « Somebody Else’s Heart » se bercent aussi aux effluves d’une pop rock aérienne et légère empreinte d’une certaine tendresse. Un « Heartbreak » énergique et rythmé qui vous emplit la tête et « Somebody Else’s Heart » sous forme de jolie ballade sont au final des titres qui s’écoutent à volonté en s’avérant à chaque fois un peu plus attachants.

Découvrez « Heartbreak » de Lady Antebellum : 

Découvrez « Somebody Else’s Heart » de Lady Antebellum :