Michael Bublé

« L’amour est dans le pré » : qui chante le nouveau générique de la saison 11 ?

Pour sa 11ème saison, « L’amour est dans le pré » change de générique. Découvrez qui en est l’interprète sur aficia !

Comment ça ? La ballade culte « You’re Beautiful » de James Blunt n’est plus le générique de « L’amour est dans le pré ». Souvenez-vous, l’an dernier, Karine Le Marchand révélait sur Twitter que le Britannique ne voulait plus que son tube soit utilisé par M6 pour son divertissement, après dix ans.

Furieuse, l’animatrice avait durement critiqué cette interdiction qu’elle jugeait « honteuse ». Dans un entretien accordé au Parisien au mois de janvier, le patron du label de James Blunt avait donné les raisons de cette prise de position. « Ça ne repré­sente pas grand-chose pour l’ar­tiste. Ça n’a rien à voir avec l’uti­li­sa­tion d’une chan­son dans une publi­cité, qui se négo­cie beau­coup plus cher » avait expliqué Alain Veille, soulignant qu’il était frustrant pour le chanteur d’être « toujours ramené à ça quand il venait chez nous avec un nouvel album ».

Un tube datant de 2009

Dans la foulée, le directeur des programme de M6 a commencé à teaser l’arrivée d’un nouveau générique qui va donc avoir la lourde tâche de faire oublier le précédent. Et ce n’est pas gagné ! « Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est un garçon, beau et anglo-saxon. Et que la chan­son ne fait pas partie des tubes du moment » avait-il suggéré, avant que Télé 7 Jours n’en révèle le nom. Désormais, c’est la voix de Michael Bublé qui résonne dans « L’amour est dans le pré », pour la 11ème saison lancée le 11 juillet. La production a porté son dévolu sur le tube « Haven’t Met You Yet », extrait de l’album Crazy Love publié en 2009, lequel s’était d’ailleurs hissé dans le Top 10 des ventes dans plusieurs pays et s’est écoulé à près de trois millions d’exemplaires dans le monde. À noter que le morceau avait déjà été diffusé lors d’anciennes saisons de « L’amour est dans le pré ».

Discret ces derniers temps, Michael Bublé revient donc sous le feu des projecteurs. Son dernier disque To Be Loved est paru en 2013 et compte un peu plus de deux millions de fans. Il avait notamment accouché des singles « It’s A Beautiful Day » et « Close Your Eyes ».

Souvenez-vous de la chanson « Haven’t Met You Yet » de Michael Bublé :