Affiche La La Land
Affiche La La Land

« La La Land » : « City of Stars » poursuit sa carrière avec un remix enjoué

La B.O. de « La La Land » pourrait bien continuer à briller dans les charts grâce à un remix de la chanson culte « City of Stars ». C’est en écoute sur aficia !

Comme nous l’annoncions il y a un peu plus d’une semaine, la chanson « City of Stars » qu’interprètent Ryan Gosling et Emma Stone dans le film à succès « La La Land » s’offre une nouvelle lecture. Un remix baptisé « Hollywood » a effectivement été envoyé aux radios il y a peu, et il débarque à présent sur les sites de téléchargement et de streaming. De quoi amplifier le retentissement de cette ballade culte, récompensée aux Golden Globes ainsi qu’aux Oscars, tout comme la comédie musicale de Damien Chazelle.

Mais rassurez-vous, la musique de Justin Hurwitz, qui a composé l’intégralité de la B.O. de « La La Land », n’a pas été trop dénaturée. On a simplement ajouté quelques orchestrations en cohérence avec l’esprit du film et de la chanson, pour lui donner un caractère un peu plus enjoué qui devrait d’ailleurs mieux convenir aux radios.

Près de 50.000 ventes en France

Ce remix pourrait aider la bande originale de « La La Land » à se maintenir dans les charts, alors qu’elle commence à montrer des signes de faiblesse, y compris outre-Atlantique où elle perd dix places cette semaine pour siéger au 25ème rang du Billboard 200 (l’équivalent de notre Top Albums français). Chez nous, le disque squatte toujours le top ten des ventes et compte, d’après nos informations, 48.730 fans (ventes physiques et téléchargements).

Découvrez le nouveau remix du titre « City of Stars » :