Lara Fabian - Natalia

Lara Fabian en duo avec Natalia sur le titre « Razorblade »

Lara Fabian dévoilera un tout nouveau duo le 21 juin, « Razorblade », partagé avec sa compatriote Natalia. Plus d’infos sur aficia !

Lara Fabian réserve une surprise à ses admirateurs pour la prochaine fête de la musique. Elle dévoilera ce jour-là son nouveau duo, « Razorblade », enregistré avec la chanteuse Natalia. Inconnue ou si peu en France, celle-ci rencontre un franc succès au près de la communauté flamande. Son nouvel album In My Blood est sorti un peu plus tôt cette année et a dans un premier temps été promu par son titre éponyme. Il le sera donc prochainement par « Razorblade ».

Un morceau déjà existant et dont l’introduction au piano n’augure en rien la puissance du refrain plus pêchu, aux accents électro-pop. « Lara réalise un rêve : chanter en duo avec la mégastar néerlandophone de Belgique, NATALIA… Le titre « Razorblade » sera disponible (sur iTunes) le 21 juin » peut-on lire sur la page Facebook de Lara Fabian, parmi d’autres indications concernant plusieurs scènes partagées. L’interprète de « Humana » rejoindra en effet sa compatriote pour interpréter leur duo en Turquie cet été, ainsi qu’en Belgique aux mois de septembre et décembre. Une démarche qui n’est sans rappeler la collaboration de Lara avec le chanteur turque Mustafa Ceceli, il y a deux ans (« Make Me Yours Tonight »).

Ecoutez un extrait du titre « Razorblade » de Natalia :

Ce sont donc de nouvelles dates de concerts qui s’ajoutent pour la chanteuse, déjà sur les routes depuis plusieurs mois pour défendre les couleurs de son dernier disque Ma vie dans la tienne, et dont ont déjà été extraits les singles « Quand je ne chante pas » et « Ma vie dans la tienne ». C’est à présent le titre « Ton désir » qui prend la relève. Ce titre adopte la forme d’une déclaration d’amour enflammée co-écrite avec Élodie Hesme (Céline Dion, Florent Pagny…) et mise en musique par David Gategno (Natasha St Pier, Nolwenn Leroy…). Il est plutôt rythmé et met en lumière la volonté de l’artiste de rompre avec la routine, comparée à un mur d’acier.