Laura Marano : l’après Disney avec le single « Boombox »

Après avoir fait les beaux jours de la série Disney, Austin et Ally, Laura Marano se lance dans le grand bain en sortant son premier single « Boombox », à découvrir avec aficia.

Laura Marano, cette jeune femme italo-américaine de vingt ans, connait bien le métier puisque sa carrière de comédienne et d’actrice a débuté dès ses cinq ans. Après des rôles dans plusieurs séries comme Ghost WhispererNIH : Alertes médicalesFBI : Portés disparus et des doublages pour des films d’animation comme Le Monde de Nemo ou l’Âge de Glace, elle connait véritablement la notoriété en devenant la co-vedette de la série Austin et Ally en 2011.

Une série qui lui donnera l’occasion de jouer, bien sûr, mais aussi de chanter puisqu’elle y joue le rôle d’Ally Dawson, une jeune auteure-compositrice et interprète atteinte malheureusement d’une phobie de la scène.

Mais, si la série connaît un joli succès, et l’âge devenant souvent synonyme de fin de carrière pour les égéries de la maison Disney, il était donc temps pour Laura Marano de penser à son avenir proche. Ainsi, à l’instar de ses illustres consœurs comme Miley Cyrus, Demi Lovato ou récemmentTini Stoessel, c’est pour le moment vers la chanson que se dirige la jeune vedette.

Après avoir signé en 2015 avec Big Machine Records, le label d’une certaine Taylor Swift, Laura Marano nous présente ce premier single « Boombox ». Un titre très pop, très dansant et qui s’appuie surtout sur un clip plein d’humour, réalisé par Cole Walliser, grâce à la présence de l’humoriste et acteur américain Ken Jeong. Déjà connu pour ses performances dans la saga Very Bad Trip, celui-ci s’en donne visiblement à cœur joie dans le rôle caricatural d’un réalisateur de clip. Une présence qui apporte un vrai coup de pouce pour la promotion de ce « Boombox », préambule d’un futur album à paraître dans le courant de cette année pour Laura Marano.

Découvrez « Boombox » de Laura Marano :