Laurent Lamarca nous revient avec « Borderlune » !

Longtemps dans l’ombre de nombreux artistes, Laurent Lamarca se lançait en solo en 2013 avec un 1er album « Nouvelle fraiche » ! Aujourd’hui, l’artiste, auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste fait son retour avec le single « Borderlune » à découvrir sur #Aficia…

Laurent Lamarca - BordeluneLe moins que l’on puisse dire, c’est que Laurent Lamarca vit la musique avec passion et envie dans l’idée de la partager au maximum avec le public. Pour cet auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste originaire de Lyon, tout a commencé il y a quelques années alors qu’il débarque à Paris. Avant d’écrire pour lui, c’est pour d’autres artistes tel que Joyce Jonathan & Luce qu’il prêtera sa plume.

Soutenu, notamment, par le Chantier des Francos et le Flair, il sortit en septembre 2013 un 1er album « Nouvelle Fraîche » avant d’enchaîner de nombreuses premières parties (La Grande Sophie, Cascadeur, Christine & The Queens…) avec des formations hétéroclites du solo « folk » au quintet « électro-rock ».

2 ans après ce 1er essai, il nous revient avec un nouveau projet musical créé avec un certain Antoine Gaillet (BB Brunes, Julien Doré…) aux manettes de la réalisation. 1er extrait de cet album coloré bâti autour de l’empathie et de l’optimisme, le très rafraîchissant single « Borderlune » augure un projet des plus prometteurs. Le tout est accompagné d’un superbe clip tourné près de la mer.

Découvrez le nouveau clip de Laurent Lamarca « Borderlune » avec #Aficia :

Le 11 juin prochain, Laurent Lamarca investira la salle des 3 Baudets à Paris pour une soirée très spéciale ou se déroulera un concert de l’artiste accompagné par ses musiciens et de nombreux invités, mais aussi la création d’un cocktail unique dénommé « Borderlune » et d’un atelier de peintures collectives. Réservations points de ventes habituels.

Étant donné que le PARTAGE est le maître mot de ce projet (et au final de la musique en général), Laurent va, en marge de la sortie de son nouvel album, parcourir les salles de musique actuelle (SMAC) de France afin d’y rencontrer des artistes locaux et des ensembles musicaux amateurs. Les rencontres donneront lieu à des séances de création de chansons originales suivies de showcases.