Lauv - Superhero - Capture YouTube

Clip « Superhero » : Lauv raconte une histoire d’amour en danse

Lauv est de retour avec le titre « Superhero » qu’il accompagne d’un joli clip. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Lauv, jeune artiste de 24 ans originaire de San Francisco, a tout pour grandir artistiquement et devenir une référence de la scène musicale mondiale. Il a fait ses preuves en travaillant avec de nombreux artistes comme DJ Snake, Demi Lovato, Charlie XCX, Cheat Codes ou encore Robin Schulz et également en solo grâce à un sens de la musicalité par rapport à son jeune âge.

Un talent que l’on a pu entendre sur « Easy Love », « Paris in the Rain », « Chasing Fire » ou encore « Paranoid », des titres rassemblés sur sa playlist I Met You When I Was 18.

Les ‘pensées bleues’

En cette rentrée, c’est bien avec un nouveau projet que le garçon nous donne de ses nouvelles. On ne sait pas encore si « Superhero » est extrait d’un premier album très attendu mais une chose est sûre : c’est toujours aussi bon ! « Lors de mes concerts, je demande aux gens de soumettre des notes dans une boîte bleue brillante à propos de ce qu’ils ont à l’esprit ou de ce qu’ils ressentent à ce moment-là. Je l’appelle mes ‘pensées bleues’ et cette chanson a été inspirée par une note anonyme laissée dans cette boîte. Je n’avais pas l’intention d’écrire cette chanson, mais 10 minutes après avoir trouvé la note, elle existait. » a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux à propos de ce titre qui parle d’amour et de rencontre.

Une chanson déjà accompagnée d’un clip dans lequel la couleur dominante est, bien évidement, le bleu. Réalisée par Spencer Graves (Kendrick Lamar, Big Sean, Sigrid, Zedd, Ariana Grande…) et chorégraphiée par Josh Killacky et Erica Klein, la vidéo met en scène un couple de danseurs qui pose des mouvements sur une rencontre amoureuse. Poétique !

Découvrez le clip « Superhero » de Lauv :