Le phénomène Philip George explose avec « Wish You Were Mine » !

Attention au talent qui débarque avec Philip George ! Actuellement rien ne semble pouvoir l’arrêter avec son hit « Wish You Were Mine », à découvrir sans attendre avec aficia.

Il n’a que 21 ans et pourtant Philip George est LE phénomène du moment… Le jeune DJ-producteur affole les charts UK avec « Wish You Were Mine » usant magnifiquement bien le sample du titre « My Cherie Amour » de Stevie Wonder.

Philip George - Wish You Were MineLe titre ne date pas d’hier : le morceau a été crée il y a maintenant deux ans dans la chambre du jeune prodige… Et c’est avec l’aval de Stevie Wonder que Philip George a eu l’occasion de signer auprès d’un label en novembre dernier pour enfin commercialiser le titre « Wish You Were Mine ».

Si c’est le carton dans les charts UK avec 400.000 singles vendus, se classant même #1 sur Shazam UK, la France semble elle aussi craquer. Le titre est désormais en rotation sur NRJ, Fun, FG, Mouv’… Et du côté de Shazam France le titre se classe #53.

On risque fortement d’entendre Philip George pour un bon moment puisqu’il se murmure qu’Ella Henderson lui aurait demandé de réaliser un remix se son tube « Yours »… affaire à suivre !

Découvrez « Wish You Were Mine » de Philip George :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.