Lena, la pop électro avec « Traffic Lights » !

Nous l’avions découverte en 2010 quand elle avait remporté l’Eurovision avec le titre « Satellite ». Lena est de retour en 2015 et la France risque de succomber avec « Traffic Lights » à découvrir sur aficia.

Lena - Traffic LightsEn 2010 Lena remporte le concours de l’Eurovision pour l’Allemagne avec le titre « Satellite », un titre qui la propulse alors dans le Top Charts avec plus de 800.000 exemplaires vendus. Un succès qui lui permet de proposer rapidement un premier album, « My Cassette Player », d’enchaîner en 2011 avec « Good News » et enfin « Stardust ».

Trois albums, trois réussites pour Lena puisque les deux premiers opus deviennent Disque de Platine alors que le troisième d’affiche Disque d’Or. Un succès qui permet à Lena de remporter des prix au Echo Awards et Mtv Europe Music Awards et de cumuler les projets : jury à l’Eurovision, coach dans The Voice, voix en synchro dans un film d’animation… depuis 2010 elle est devenue une personnalité incontournable en Allemagne mais aussi dans de nombreux pays Européens.

Lena s’attaque à la France avec « Crystal Sky »

La France sera-t-elle sous le charme de Lena ? C’est tout le mal que nous pouvons lui souhaiter avec son quatrième opus, « Crystal Sky », résolument pop et électro… Un album qui se trouve être une véritable niche de talents hors-norme, la liste des contributeurs étant impressionnante.

On y retrouve ainsi Jonny Coffer (Sam Smith, Emili Sandé…) Matty Benbrook (Faithless), Tim Myers, Rosi Golan, Ryan Marrone (Lady Gaga), Robbie Lamond et Jackson Morgan (Ellie Goulding) pour ne citer qu’eux ! Une fine équipe qui a largement contribué au succès de l’album « Crystal Sky » qui a réussi l’exploit d’être classé #2 dès sa sortie en Allemagne.

Actuellement la promotion de l’album passe par le single « Traffic Lights »… C’est un parfait exemple de l’album par ses sonorités pop électro qui surfe sur des vagues parfois vintage et laissant une grande place à la voix de Lena.

On vous laisse découvrir le titre « Traffic Lights » de Lena :