« L’étoile de Noël » : Zara Larsson s’adresse à Marie à travers une reprise du hit « Mary, Did You Know? »

Zara Larsson fait une apparition sur la bande originale du film d’animation « L’étoile de Noël », avec le titre « Mary, Did You Know? ». C’est en écoute sur aficia !

Ça y est ! L’album de la musique de « L’étoile de Noël » est enfin disponible. Ce film d’animation à découvrir dans les salles obscures le 15 novembre est signé Timothy Reckart et raconte l’histoire de l’âne Bo, aidé par ses amis de la ferme dans des aventures un peu folles qui aboutissent… au premier Noël de l’histoire. Comme titre locomotive, « The Star » de Mariah Carey avait tout d’abord été dévoilé, sans qu’aucune autre information ne soit renseignée quant à la tracklist de la bande originale.

On le sait maintenant, Pentatonix, Fifth Harmony, A Great Big World et Kelsea Ballerini sont de la partie, tout comme Zara Larsson. La chanteuse suédoise qui s’était très récemment distinguée avec Nena autour d’une nouvelle version de son titre « Only You » a posé sa voix sur « Mary, Did You Know? », un titre de Noël de l’Américain Michael English entendu pour la première fois en 1991 et déjà repris par Cee Lo Green, Mary J. Blige, Jordan Smith ou encore… Pentatonix.

La chanteuse rend hommage à Jésus

Dans ce morceau emprunt de spiritualité, Zara s’adresse à son tour à Marie pour lui raconter la vie de Jésus et l’impact qu’il a eu sur l’humanité. « Marie, savais-tu que ton bébé apaiserait une tempête de sa main ? » chante l’interprète de « This One’s For You », avec grâce.

On est loin, très loin, des dernières productions de Zara Larsson. La chanteuse avait publié au printemps l’album So Good qui renferme notamment les singles « Ain’t My Fault » et « Don’t Let Me Be Yours », ainsi que les tubes « Lush Life » et « Symphony », sa collaboration avec Clean Bandit. Autant de morceaux qui résonneront dans les salles de concerts où l’artiste a prévu de se produire d’ici la fin de l’année, dans le cadre d’une tournée mondiale passée en France au mois de juin.

Découvrez le nouveau titre de Zara Larsson :