Lewis Capaldi - Bruises - Capture YouTube

Clip “Bruises” : Lewis Capaldi lance un appel à sa chère et tendre

Pour donner suite à “Someone You Loved”, Lewis Capaldi revient avec les images de “Bruises”. C’est à découvrir sur aficia.

Quel succès pour Lewis Capaldi. À seulement 22 ans, le chanteur anglais a su nous émerveiller avec un premier EP servant de carte de visite pour la suite. Alors qu’il ne s’y attendait pas lui-même, son EP Bloom a convaincu.

Il a ensuite laissé place à un album plus complet baptisé Divinely Uninspired to a Hellish Extent qui se classe N°1 au Royaume-Uni, en Écosse et en Irlande dès sa sortie. Il compte aujourd’hui plus d’un million de ventes à l’international. Un titre connaîtra un succès dingue :  “Someone You Loved”.

Un titre datant de 2017

Mais alors qu’on a toujours sa mélodie en tête, Lewis Capaldi enchaîne avec un nouvel extrait, “Bruises”. Nouveau ? Pas vraiment puisqu’il s’agit du premier titre qui l’avait lancé en 2017. Il offre ainsi une ballade touchante et qui ravive une flamme : “Parfois, le souvenir d’une ancienne relation est obscurci et vous ne vous souviendrez que des meilleurs moments passés. Le fait d’ignorer complètement les raisons pour lesquelles les choses ont pris fin rend l’idée de s’y accrocher ou de vouloir y revenir plus attrayante qu’elle ne l’est en réalité”, explique-t-il au sujet de son titre. Quant au clip, on retrouve un couple qui se dévore des yeux alors que tout semble s’écrouler autour d’eux. 

Un mini-EP quatre titres vient d’être également proposé au public. On retrouve quatre versions différentes de ”Bruises”, dont un remix signé Steve Void, une version orchestrale et une version acoustique. 

Découvrez le clip “Bruises” de Lewis Capaldi :