« Rush » : Lewis Capaldi et Jessie Reyez jouent la carte de la nostalgie pour nous toucher en plein cœur

Jessie Reyez fait équipe avec Lewis Capaldi, prouvant une fois de plus que la musique ne connait pas les frontières, tout comme les émotions. « Rush » est à découvrir avec aficia !

Jessie Reyez voit sa cote de popularité augmenter depuis la sortie de son premier EP Kiddo l’année dernière. La chanteuse canadienne a été sollicitée sur plusieurs projets lui offrant une visibilité à l’échelle internationale, aux côtés de Calvin Harris sur l’album Funk Wav Bounces Vol. 1 (« Hard to Love ») ou récemment sur la B.O. du film « 50 nuances plus claires » (« Sacrifice »). Tel un caméléon, la jeune femme à la voix si singulière rencontre à présent une autre révélation, écossaise cette fois-ci : Lewis Capaldi. Ce chanteur à la voix gorgée de soul qui s’est distingué avec le single « Bruises » vient de livrer avec elle le titre « Rush ».

En première partie de Sam Smith

En plus de parfaitement s’accommoder, les deux voix procurent des vagues d’émotions. « Rush » séduit dès la première écoute pour sa mélodie et la force que l’un comme l’autre injecte dans son interprétation. Lewis Capaldi et Jessie Reyez se répondent sur des notes jouées au piano, se remémorant une romance révolue. Tous les deux chantent un amour impossible, une séparation douloureuse et tout le mal qu’ils ressentent en pensant que l’autre a peut-être trouvé à refaire sa vie. Assez touchant pour regretter de passer à côté…

Découvrez le duo « Rush » de Lewis Capaldi et Jessie Reyez :

Séduit par Lewis Capaldi ? Sachez que le jeune homme assurera les premières parties de la nouvelle tournée mondiale de Sam Smith, lequel a prévu de faire escale à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 avril.