Liam Payne & Rita Ora - Facebook -Montage by aficia
Liam Payne & Rita Ora - Facebook -Montage by aficia

« 50 nuances plus claires » : Liam Payne et Rita Ora teasent le single « For You »

Le film « 50 nuances plus claires » (« Fifty Shades Freed ») sera promu dès cette semaine à travers un duo partagé par Liam Payne et Rita Ora. Plus d’infos sur aficia !

Le rendez-vous est fixé au vendredi 5 janvier. Tout comme Justin Timberlake qui publiera ce jour-là son nouveau single « Filthy », Rita Ora et Liam Payne dévoileront leur duo « For You ». Les deux Britanniques avaient annoncé cette collaboration peu avant les fêtes de Noël, laissant comprendre qu’il s’agissait du titre locomotive de la B.O. du troisième et dernier volet de la saga cinématographique inspirée des romans érotiques d’E. L. James. Et compte tenu de la ferveur soulevée par la musique des précédents films (« Earned It », « Love Me Like You Do »…), « For You » est très attendu.

Un duo événement !

D’autant que Rita Ora et Liam Payne sont deux artistes ayant le vent en poupe… La chanteuse dont la voix résonne sur le nouveau son d’Avicii publiera cette année son deuxième opus défendu par les singles « Your Song » et « Anywhere ». Elle a aussi prévu de partir en tournée au printemps. De son côté, l’interprète de « Strip That Down » a récemment collaboré avec Charlie Puth sur « Bedroom Floor » et avec Zedd sur « Get Low ». Il s’apprête lui aussi à publier un disque. Le premier en solo depuis que chacun des membres du boys band One Direction a décidé de prendre son envol.

Le film dans les salles le 7 février

D’ailleurs, on se souvient que Zayn avait quant à lui déjà donné de la voix pour la saga, aux côtés de Taylor Swift sur le titre « I Don’t Wanna Live Forever ». Le morceau avait fait sensation l’année dernière ! En sera-t-il autant de « For You » ?

On ne connait pas encore la date précise à laquelle sortira l’album de la B.O. de « 50 nuances plus claires », en salles le 7 février, ni même le nom de tous les  artistes qui y participent. Pour les premiers volets, Sia, Tove Lo, Beyoncé, Nicki Minaj, Nick Jonas ou encore John Legend avaient mis la main à la pâte.

Découvrez le premier extrait du titre « For You » :