Lilly Wood & The Prick s’offre un N°1 en France

Ils sont français et apparaissent dans les classements de l’Europe entière avec leur morceau « Prayer in C » remixé par Robin Schulz, découvrez sans plus attendre Lilly Wood & The Prick avec ce single qui s’octroie son premier N°1 en France !

L’histoire du groupe Lilly Wood et The Prick est née d’une rencontre entre la chanteuse Nili Hadida et le guitariste Benjamin Cotto, grâce à un proche qui savait que ses amis iraient musicalement très bien ensemble. De là, les deux artistes ont commencé à ce pencher sur un projet commun et quelques jours plus tard, déjà 3 chansons étaient écrites. Il leur aura fallut 4 ans pour établir un premier album. Récompensé aux Victoires de la Musique en 2011 dans la catégorie « Révélation du public », Lilly Wood & The Prick ont marqué les esprits avec leur premier album « Invincible friends ».

Lilly Wood & The Prick - Prayer in CEn novembre 2012, le groupe sortait son deuxième album « The fight » avec un clip pour le premier extrait appelé « Middle of the night ». Avaient ensuite suivi les extraits « Where I Want to Be (California) », « Long way back » et « Lets’ no pretend », sans faire de grands vagues dans les classements français, malgré la fraîcheur des titres que composait cet album.

En 2013 Lilly Wood & The Prick ne reste pas inactif, bien au contraire ! C’est sur la route qu’il passe une grande partie du temps avec plus de 100 concerts entre la France, la Suisse, la Belgique et l’Allemagne. Il se pose même en studio afin de travailler sur la bande-originale d’un film. Le retour fracassant de Lilly Wood & The Prick dans les charts français c’est la faute de Robin Schulz, une faute très largement pardonné !

Le DJ et producteur allemand Robin Schulz, place ainsi le remix du titre« Player In C » numéro 1 iTunes en France, en Allemagne, en Autriche, en Belgique et au Nord de l’Europe, devenant en quelques temps un tube incontournable de la scène électro. Le nom de Robin Schulz n’est pas méconnu de la scène électro. Il a en effet déjà offert un tube à Mr Probz en remixant son single « Waves », actuellement abandonnement sur les ondes.

Ainsi, découvrez sans plus attendre ce remix du single « Prayer In C » de Lilly Wood & The Prick !

 

Frais et estival, le morceau se rajoute désormais à la liste des potentiels tubes de l’été 2014. Déjà second titre le plus shazamé au Monde, le morceau risque, pour notre, plus grand plaisir,  de souffrir de la multidiffusion des radios…