Lisandro Cuxi - Facebook
Lisandro Cuxi - Facebook

Lisandro Cuxi propose le titre « Nous » aux radios, le nouvel extrait de l’album « Ma bonne étoile »

Lisandro Cuxi passe la deuxième et propose un nouvel extrait de son disque Ma bonne étoile aux radios. « Nous » est en écoute sur aficia !

S’il s’était déjà distingué la semaine dernière avec sa reprise de « Noir c’est noir » sur la compil’ On a tous quelque chose de Johnny, Lisandro Cuxi se fait à nouveau remarquer cette semaine en faisant une apparition sur le nouvel opus de Postmodern Jukebox (The Essentials) avec une adaptation du tube « Elle m’a aimé » de Kendji. Mais pas seulement ! Celui qui a accepté de prendre part au projet Génération Enfoirés dans les bacs le 1er décembre propose aujourd’hui un nouveau titre aux radios. Le lauréat de « The Voice » 6 mise en effet sur « Nous » pour relancer l’intérêt autour de son premier opus Ma bonne étoile publié à la rentrée.

Funky et romantique à souhait

ll avait déjà mis en avant ce morceau funky et romantique à souhait avant la sortie dudit disque sur les sites de streaming et de téléchargement, et ce dès le mois d’août. On est bien plus convaincu par le potentiel de cette chanson-là que par le single « Danser » qui n’a pas vraiment réussi à s’imposer. « Ça me fait l’effet d’un jour de chance / Reste à mes côtés / La vie n’est plus qu’une nuit blanche / Je danse à tes côtés » scande Lisandro, se laissant aller à l’ivresse de l’amour. « T’es mon seul recours au jour d’après » insiste-t-il sur le refrain, donnant à entendre une déclaration d’amour « évidente ».

Révélation de l’année 2017

« Nous » a été écrit par Felipe Saldivia, connu pour avoir signé des textes de Natasha St-Pier, Kendji, Christophe Maé et Amir, et co-composé par Lisandro avec Freddy Marche (Amir, Kendji, Igit…) et Fred Savio (Soprano, OrelSan…). Si un clip devrait bientôt voir le jour, comme le chanteur l’a affirmé il y a peu sur les réseaux sociaux, c’est effectivement le moment de surfer sur le récent coup de projecteur que lui a offert sa victoire aux NRJ Music Awards 2017 (Révélation de l’année).

Écoutez le nouveau single « Nous » de Lisandro :