Loïc Nottet propose une version acoustique de « Mud Blood ». Écoutez !

Loïc Nottet a défendu le titre « Mud Blood » à la télévision, braquant ainsi les projecteurs sur son premier album Selfocracy. C’est à revivre avec aficia !

Sorti il y a un peu plus d’un mois, le premier album de Loïc Nottet a fait un bon démarrage en France, porté par le succès de la ballade « Million Eyes », et rencontre un grand succès en Belgique, là d’où l’artiste est originaire. Personnel pour ne pas dire introspectif, mais doué d’une vraie portée fédératrice par le biais de textes évoquant les inquiétudes d’un jeune homme vivant dans un monde troublé, Selfocracry fait aussi l’objet d’une tournée qui fera bien évidemment escale en France pour plusieurs soirs.

Vu au Trianon de Paris mercredi, l’interprète de « Rhythm Inside » se produira notamment à la Salle Pleyel (Paris) le 26 mai et reviendra nous rendre visite aux mois de novembre et décembre pour plusieurs dates en province. D’ici là, il devrait exploiter d’autres extraits de son disque, comme « Mud Blood » qui n’a toujours pas été envoyé aux radios françaises, mais qui devrait l’être sous peu. En attendant de le voir clippé, Loïc Nottet défend son titre sur les plateaux de télévision comme il l’avait déjà fait il y a peu à « C à vous », sur France 5. Cette fois-ci, c’est la Flandre qu’il voulait séduire en interprétant une version plus calme de « Mud Blood », simplement accompagné au piano.

Regardez la performance de Loïc Nottet à la télévision flamande (26 avril 2017) :