Clip « Capricorne » : Lorage se délivre et crache ses sentiments

Attention, talent. Lorage est encore trop peu connu mais le potentiel est là. Le rappeur revient avec le clip de « Capricorne » et c’est à savourer sur aficia…

Lorage est un jeune artiste suisse qui déballe toutes ses pensées sans aucun complexe. Thibaut Maillard, de son vrai nom, a grandi à Fribourg et s’est toujours passionné pour le rap. Garçon sensible et attentif aux émotions des autres, on peut également, en fouillant un peu sur YouTube, le retrouver dans des vidéos de coaching où il expose sa vision des choses et ses conseils. Niveau musique, il s’est offert une belle percée sur Spotify et sur YouTube avec « Château De Cartes », un clip qui s’approche de jour en jour du million de vues.

Un projet pour la fin d’année ?

Avec « Capricorne », Lorage est de retour avec une mise en scène aboutie, et semble construire un premier projet solo. Une nouvelle fois, le rappeur exploite les thèmes qu’il maîtrise le mieux et son approche est basée sur ses relations avec la gente féminine, un aspect qui revient sans cesse dans ses chansons. Sans aucune retenue, il nous dicte ses émotions et nous parle de ses états d’âmes. Le fil conducteur réside dans l’amour qu’il ressent pour cette fille encore inaccessible. Son penchant pour la bouteille éclate, sa dépression refait surface, mais son esprit torturé s’exprime avec une certaine sensualité et à un rythme effréné. Un talent à suivre.

Découvrez « Capricorne », le dernier clip de Lorage :