Lou (« The Voice Kids » 3) s’adresse à sa génération à travers « Toutes les chances du monde », son premier single. Écoutez !

Finaliste de « The Voice Kids » 3, la jeune Lou dévoile son premier single « Toutes les chances au monde », et c’est en écoute sur aficia.

Samedi dernier, il n’y en avait pas uniquement pour les talents en compétition dans « The Voice ». La demi-finale de la saison 6 qui a consacré Lisandro, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lucie a aussi été ponctuée par les performances de Katy Perry, en pleine promotion pour son nouvel opus Witness à paraître le 9 juin, et de Lou. Cette adolescente avait brillé l’an dernier dans « The Voice Kids » 3 au sein de l’équipe de Jenifer.

Remarquée pour ses reprises de Stromae, Whitney Houston, Kendji ou Scorpions, l’artiste est revenue sur le devant de la scène pour présenter son premier single « Toutes les chances du monde ». À travers ce titre fédérateur, Lou s’adresse à toute une génération et invite la jeunesse à profiter du moment présent tout en se rappelant de sa chance. Le titre vient d’être envoyé aux radios et il est distribué par le label TF1 Musique, chez qui sont signés M Pokora, Anggun et Vincent Niclo. Reste à savoir s’il devance ou non un premier album, mais il est certain que la première chaîne repose beaucoup d’espoir sur Lou.

Au casting de la série « Demain nous appartient »

En témoigne sa participation à la prochaine saga estivale de TF1« Demain nous appartient ». Lou endossera le rôle de Betty, une ado passionnée de musique qui écrit et compose des chansons. Convaincu de ses chances, son grand-père la pousse à s’inscrire à un concours de talents, à l’issue duquel elle est remarquée par une productrice. Un rôle taillé sur mesure ! Lou donnera par ailleurs la réplique à Ingrid Chauvin et Lorie, elle aussi bientôt de retour en musique.

Écoutez le premier single de Lou, « Toutes les chances du monde » :

Lou n’est pas la première artiste à avoir participé à « The Voice Kids » et à se lancer dans une carrière dans la foulée. On se souvient de la première lauréate Carla qui a fusionné avec Kids United ou encore de Jane Constance, gagnante en 2015, dont le premier opus À travers vos yeux est sorti en fin d’année dernière.