Louis Delort - Cover Le monde est à rendre
Louis Delort - Cover Le monde est à rendre

« Le monde est à rendre » : Louis Delort met un point d’interrogation sur le monde actuel

Six ans après ‘The Voice’, Louis Delort dévoile le premier extrait de son prochain album. Découvrez « Le monde est à rendre » sur aficia.

C’était il y a six ans déjà… La découverte de Louis Delort dans la première édition de ‘The Voice’ sur TF1. Le jeune chanteur de 24 ans continue son chemin artistique, misant sur la parution dans le courant de l’année de son second opus. La folie des hommes donnera ainsi suite à l’opus enregistré avec son groupe The Shepards en 2014.

C’est une aventure nouvelle pour Louis Delort, désormais artiste indépendant après avoir quitté son label Mercury en 2016. Une aventure qu’il compte bien écrire avec le soutien sans faille de ses fans, c’est en effet sa communauté qui a financé ce nouvel effort à hauteur de 60.000€ via la plateforme de crownfounding Ulule.

Un espoir de changer le monde…

Après « Le temps que tu reviennes », dévoilée l’année dernière, il est temps pour l’artiste d’exposer un peu plus son projet auprès du public. C’est avec « Le monde est à rendre » qu’il fait la promesse d’un album éclectique et dans l’air du temps. Plus pop que ses prédécesseurs, ce nouveau single nous interroge sur l’évolution de notre société moderne. Ainsi, il s’étonne de voir que « tout le monde est à vendre », chantant « Tes petits enfants veulent voir l’océan / Mais le monde est aride  / Oui le monde est torride » dans l’espoir de voir le monde changer.

Découvrez « Le monde est à rendre », le nouveau single de Louis Delort :

Également disponible sur Deezer et Spotify