Louis Tomlinson - DR
Louis Tomlinson - DR

Louis Tomlinson et Steve Aoki ambiancent le plateau de Jimmy Fallon avec « Just Hold On »

Louis Tomlinson continue la promotion de sa carrière solo avec une nouvelle prestation live en compagnie de Steve Aoki de son premier single. C’est à découvrir sur aficia.

Souvenez-vous : au mois de décembre nous avions le plaisir de vous faire découvrir le premier single de la carrière solo de Louis Tomlinson, membre de One Direction. Un titre qu’il venait interpréter sur la scène de la finale de The X Factor UK et qui prenait une dimension toute particulière.

En effet, le jeune chanteur venait de perdre sa mère après un long combat contre la leucémie. « Just Hold On », qu’il partage avec Steve Aoki, prenait alors tous son sens, le jeune artiste chantant « J’aimerais que tu puisses construire une machine à remonter le temps / Pour que tu puisses voir / Les choses que personne ne voit ».

Chez Jimmy Fallon

C’est aux États-Unis, et plus particulièrement sur le plateau du late show de Jimmy Fallon, que Louis Tomlinson et Steve Aoki, DJ/producteur connu pour des titres comme « Can’t Go Home » ou encore « Back 2 U », nous donnaient cette fois rendez-vous.

C’est la première apparition du duo depuis le mois de décembre et il semble que l’émotion présente lors de la première prestation laisse aujourd’hui place à une énergie et une envie de convaincre le public sans faille pour Louis Tomlinson.

Découvrez la prestation de Louis Tomlinson et Steve Aoki sur « Just Hold On » :

https://www.youtube.com/watch?v=aKN6xaXXF-U

Si le titre se montre efficace, allient la voix du chanteur des One Direction à la musique electro-pop de Steve Aoki, le single peine à convaincre les foules, ne se classant pas en tête des ventes. Espérons que la promotion prenne un peu d’ampleur et qu’un clip soit prochainement proposé au public afin de booster le titre avant un éventuel album…