Louise Elliot, un premier titre prometteur…

Découverte lumineuse sur aficia avec la jeune Louise Eliott qui offre au public son premier single, « All the Thing We Should Have Done ». A écouter de toute urgence…

Malgré le nom, le titre et la sonorité, Louise Eliott n’est pas originaire d’outre-Manche, ni même des Etats Unis. Celle qui nous envoûte avec un premier single réussi est née à Annecy il y a maintenant 22 ans avant d’arriver à Paris pour y suivre des cours de psycho, des études qu’elle continue avant d’être diplômée en juin de cette année.

Cet amour pour la musique ne date pas d’hier, la jeune artiste ayant ce besoin d’écrire et de composer depuis sont plus jeune âge. C’est aussi une artiste multi-instrumentiste, ayant appris le violon durant huit ans et la guitare en autodidacte.

Si Louise Eliott avoue être inspirée par des artistes comme Lana Del Rey, Lorde, Marina and the Diamonds, Melanie Martinez, Grimes, Kate Nash, Daughter, Soko, Youth Lagoon… il semble qu’elle a réussie le pari difficile de trouver son propre univers. Un univers qu’elle perfectionne avec la psychanalyse qui l’inspire très largement dans l’écriture de ses productions.

Aujourd’hui c’est donc avec le titre « All The Things We Should Have Done » qu’elle entre sous le feu des projecteurs, un titre qui fait mouche dès la première écoute et qu’il laisse donc présager le meilleur pour la suite des aventures musicales de Louise Eliott.

Découvrez « All The Things We Should Have Done », le premier single de Louise Eliott :