« Lovin’ so hard », le nouveau titre de Becky G !

Vous ne la connaissez certainement pas encore mais ce n’est qu’une question de temps ! La chanteuse Becky G qui a cartonné dernièrement avec son hit « Shower » publie son nouveau single « Lovin’ So Hard » destiné à Austin Mahone. Grâce à #Aficia nous vous proposons de découvrir cette (nouvelle) artiste et par la même occasion son nouveau titre.

Repérée en 2011 grâce à ses nombreuses covers sur YouTube, la jeune Becky G signe peu de temps après un contrat avec le label Kemosabe Records du géant Dr. Luke. Après avoir démarré sa carrière musicale auprès de plusieurs artistes tels que Cody Simpson, Cher Lloyd ou encore Will.i.am, la jeune femme publie le single « Play it again » qui lui servira de tremplin pour la parution de son premier album du même nom en 2013.

Becky G - Lovin' So HardSi elle s’était faite discrète depuis, elle est revenue en fin d’année avec le titre « Shower » qui est vite devenu un tube notamment aux Etats-Unis. En effet, le morceau est resté pendant plusieurs semaines dans le top 20 du Billboard Hot 100 faisant concurrence à des musiciens comme Ariana Grande, Jessie J ou bien Charli XCX. Malgré plus de 120 millions de vues sur Youtube, le morceau peine à conquérir la France … S’en suivi le clip de « Can’t stop dancin’ », très différent de ses précédents titres, c’est cette fois avec des sonorités plutôt dance et pop qui accompagnent les paroles que Becky G décide de conquérir un nouveau public à l’image de l’Europe.

Après quelques mois de diffusion, la jeune rappeuse a sorti en début de semaine l’inédit « Lovin’ so hard » (« aimer si fort »). Dans la lignée de « Shower », le morceau s’avère être destiné à son nouveau petit ami qui n’est autre que le chanteur Austin Mahone. Véritablement amoureuse et attachée à ce dernier, Becky se livre sur ses sentiments dans sa chanson. En effet, l’interprète de « Problem » parle d’une histoire d’une nouvelle relation passionnelle où elle dit qu’elle pense souvent à son nouveau copain et qu’elle se sent même prête à le présenter à ses parents.

Une histoire des plus touchante et romantique qui risque fortement de plaire une nouvelle fois au marché américain. C’est ce que l’on espère pour Becky qui percera, il est sûr, dans quelques temps en Europe et qui sortira très prochainement son nouvel album !

On se quitte avec le titre « Lovin’ So Hard » de Becky G :