Lucas - © Yann Orhan
Lucas - © Yann Orhan

LUDE présente l’implacable « It’s All Right » et son univers pop exotique

Jeune producteur français, LUDE débarque avec le single estival « It’s All Right », une douceur pop-electro à découvrir sans plus tarder sur aficia.

LUDE n’est pas un parfait inconnu, bien au contraire. Son nom ne vous dit rien, c’est normal, puisque cet artiste français a tout simplement changé d’identité. Mais comme il l’indique sur les réseaux sociaux, « la musique reste la même, seul le nom change ». Il y a encore quelques mois de cela, nous l’appelions Lucas.

Sur les plateformes de streaming, le producteur et DJ a rencontré un vif engouement avec le tubesque « Walk Of Shame » et « The Good Ones », en collaboration avec la chanteuse russe Polina, cumulant à eux deux les 500.000 streams. LUDE a toujours eu ce sens inné pour associer des mélodies enthousiasmantes à des sonorités futuristes. Aujourd’hui il décide de recommencer à zéro avec un nouveau projet. Pour le défendre, il signe chez Sony Music et chez #NP, la nouvelle société de Pascal Nègre.

Alors que débute la saison estivale, LUDE dévoile « It’s All Right », son premier single teinté de sons electro et de guitares blues. Le résultat est contemporain, pop, lumineux et finalement très exotique. Le public ne peut qu’être envoûté par cette jolie découverte et par cette voix, celle de Jim Bauer. Le DJ l’a entendue dans un bar éphémère à Paris, le « Grand Train ». Également auteur et compositeur, Jim Bauer a aussi écrit le nouveau single de Slimane, « J’en suis là ». Son timbre vibrant et sa voix puissante font la force du morceau. Un talent à suivre de très près donc…

Découvrez « It’s All Right », le premier single de LUDE :