Luis Fonsi x Stefflon Don - Calypso - Capture YouTube

Clip « Calypso » : Luis Fonsi et Stefflon Don déclarent les festivités d’été ouvertes !

Nul doute que Luis Fonsi va une nouvelle fois faire parler de lui avec « Calypso », son tout nouveau single en collaboration avec Stefflon Don. Un hymne solaire et estival à l’image du clip, tous deux à découvrir sur aficia !

Luis Fonsi compte bien décrocher le nouveau tube de l’été 2018. Afin de célébrer 20 années d’une carrière remarquée dans de nombreux pays d’Amérique du Sud mais aussi dans le monde entier, le chanteur portoricain est de retour sur les ondes avec « Calypso », un nouveau titre pour le moins dansant et entêtant qui risque de faire trembler les charts ces prochaines semaines !

Mais si l’artiste est aussi populaire aujourd’hui, c’est essentiellement grâce à son tube interplanétaire « Despacito » chanté aux côtés de Daddy Yankee. Avec des millions d’exemplaires écoulés et un clip qui a atteint tous les records puisque visionné plus de 5 milliards de fois sur la plateforme Youtube, « Despacito » a incontestablement rythmé l’année 2017 grâce à des sonorités pop latino imparables dont seul Luis Fonsi détient la recette.

Luis Fonsi célèbre la vie

Plus tard, l’artiste dévoilait « Échame la culpa  », une autre collaboration audacieuse partagée avec Demi Lovato, également plébiscitée par les radios et le public. Bien résolu à nous refaire danser cet été, Luis Fonsi s’associe à l’artiste britannique Stefflon Don et opère un retour brillant avec « Calypso », désormais disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes.

Comme à l’accoutumée, le chanteur livre un titre positif et solaire majoritairement interprété en espagnol mais incluant tout de même quelques mots empruntés à la langue de Shakespeare. Luis Fonsi fait également un petit clin d’œil à la France lors du refrain qui s’avère assez simple mais terriblement efficace puisqu’il compte jusqu’à trois dans différentes langues. Avec « Calypso », le tandem glamour nous plonge dans une ambiance festive et chaleureuse, misant sur des sonorités exotiques qui sentent bon l’arrivée de l’été.

Joignez-vous à la fête !

Sa bonne humeur, Luis Fonsi la partage une nouvelle fois dans un clip lumineux qui ne manquera pas de vous faire rêver. Dans un cadre idyllique caractérisé par une plage paradisiaque et une eau turquoise, le chanteur nous invite à rompre avec la routine du quotidien. Fini le repassage et les autres corvées, Luis Fonsi et Stefflon Don déclarent les festivités ouvertes avec un hymne viral qui convie tout le monde à rejoindre le mouvement et danser jusqu’au bout de la nuit. Une pool-party géante, des chorégraphies et des déhanchés caliente ainsi qu’une ambiance festive, voici donc le programme de ce clip survitaminé !

Découvrez le clip pour « Calypso », le nouveau single de Luis Fonsi :