Ma2X, son premier album pour le 6 octobre

C’est un phénomène 2.0, un succès fulgurant sur le web et comme certain le nomme déjà : le nouveau M. Pokora ! Lui c’est Ma2X qui propose son premier album au public pour le 6 octobre. #aficia te propose d’en découvrir un peu plus sur Ma2X, nouveau sex-symbol des ados.

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Quand on parle de phénomène il faut être clair, limpide et précis : 852 654 mentions J’aime sur son Facebook, plus de 38.500 abonnés sur son Twitter, pas loin de 31.000 sur Instagram et déjà plus de 29.500.000 vues sur Youtube, des chiffres vertigineux pour un jeune artistes qui au final émerge à peine : un seul single officiel avec le titre Sex Friend et son premier album qui vient juste d’être annoncé pour le 6 octobre prochain.

Comme les grands !

Et pour cette première sortie le label de Ma2X ne semble pas vouloir faire les choses à moitié : 3 supports différents pour accompagner l’événement. Les fans auront le choix de la version standard, la version Box Collector et pour finir la version Collector.

Niveau contenu c’est le plus grand des mystère pour le moment. Pas de tracklisting d’annoncé, pas plus d’infos que les trois formats. Il faut simplement s’attendre à retrouver deux titres sur l’album, Sex Friend et La Seule.

Les sonorités risquent d’être dans le même ton, un mélange de rap, hip-hop à la française, légèrement urbain. Un univers sans aucun doute très sensuel aussi, très romantique…

Caliente !!!

Il faut dire que Ma2X semble tout faire pour ravir son public, et qu’il sais lui faire plaisir en s’exhibant sur les réseaux sociaux… Un peu comme ses grands frères que sont M. Pokora et Baptiste Giabiconi.

Un disposition à la non-pudeur que ses fans semblent largement appréciés, petit florilège de son compte Instagram :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

MA2X

Né à Rouen le 7 janvier 1996, MA2X de son vrai nom Maxence, est issu d’une mère française et d’un père Anglo-Saxon. Un mélange qui lui permet d’avoir une culture en melting-pot…

Il commence à créer ses chansons avec l’aide de son meilleur pote. Pendant 5-6 mois il écrit des bouts de phrases qui petit à petit deviennent des textes dans lesquels il exprime son mal être. Ces textes sombres et forts restent néanmoins toujours optimistes comme l’attestent ses premiers sons « Reste fort » ou « Ma vie est un échec maman ». De cette chanson écrite juste après avoir été viré de son lycée, il explique : « j’étais perdu, je ne savais plus quoi faire, et de voir maman pleurer me faisait du mal, j’ai donc écris ce texte ». Avec le temps la musique prend de plus en plus d’ampleur, il passe tout son temps à travailler ces textes et sa voix pour arriver à en faire son métier.

C’est en avril 2013 que MA2X connait un tournant dans sa carrière artistique avec la signature dans le label « definite pop » chez Universal. Il est actuellement en préparation de son nouvel album dont la sortie est prévue courant 2014. En attendant, des vidéos sont fréquemment mises en ligne sur youtube pour faire patienter ses fans, comme le single « Viens faire un tour » sorti en janvier 2014 ou encore les 6 épisodes de la webserie « bienvenue dans my life ».

Vainqueur aux Melty Awards dans la catégorie Coming soon en janvier 2014, MA2X n’a pas fini de faire parler de lui. Un talent à suivre donc et que l’on surveille…

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]