Clip « Corner Store » : Macklemore jette un œil dans le rétroviseur à Seattle

Macklemore vient de lever le voile sur le clip illustrant le titre « Corner Store », un extrait de son album GEMINI bientôt défendu sur scène. C’est à voir sur aficia !

Tour à tour policier, vendeur, mère de famille et fugitif, Macklemore multiplie les costumes dans le clip de son nouveau single « Corner Store » tourné à Seattle, ville où il a grandi. Ce n’est pas un hasard s’il a demandé à Johnny LeFlare (Schoolboy Q, Lil Uzi Vert…) de le filmer dans les rues de cette cité puisqu’il évoque à travers ce morceau des souvenirs de jeunesse en compagnie d’autres talents y ayant vu le jour aussi, à savoir Dave B et Travis Thompson.

Ceux-là font une apparition dans cette vidéo nocturne et mettant en évidence la fougue du rappeur US. C’est bourré d’humour et une certain candeur émerge du comportement des adolescents, ce qui a le mérite de nous donner l’envie de suivre leurs péripéties jusqu’au dénouement.

Trois concerts en France en 2018

« Corner Store » est une piste à caractère autobiographique et nostalgique, comme le sont la plupart des autres pistes du nouvel opus GEMINI de Macklemore publié au mois de septembre. Déjà défendu par les singles « Glorious » (feat. Skylar Grey) et « Good Old Days » (feat. Kesha), ce quatrième album du rappeur contient d’autres collaborations et sera bien évidemment défendu en live dans le cadre d’une tournée dont une partie sera commune avec Kesha, laquelle a opéré son comeback l’été dernier avec le disque Rainbow (« Praying », « Learn to Let Go »…).

Deux shows sont programmés au Zénith de Paris les 13 et 14 avril 2018, puis lors du festival Garorock de Marmande le 1er juillet.

Découvrez le nouveau clip de Macklemore :