Madame Monsieur - Comme une reine - Capture YouTube

Clip « Comme une reine » : Madame Monsieur prône l’acceptation de soi par la danse

Annoncé il y a quelques semaines, le clip de « Comme une reine » est enfin disponible. Madame Monsieur nous montre la voie vers le bonheur… C’est à découvrir sur aficia !

L’aventure continue pour Madame Monsieur et son premier album Vu d’ici. Un effort sur lequel ils ont travaillé durant quatre ans et qui représente leur parcours fait « de rencontres, de collaborations, de chansons, d’expériences, de concerts » comme ils nous le confiaient en interview. Représenté par des titres comme « Mercy », « Ça vaut la peine » et « Comme une reine ». Ce dernier single vient tout juste d’être mis en lumière à travers un clip dont le message est aussi fort que le texte.

 S’accepter et s’aimer

Parmi les personnes qui ont croisé le chemin du duo, il y a la YouTubeuse Juliette qui tient la chaîne ‘Coucou les girls’ et qui leur a inspiré ce titre. « Le reflet qui fait mal est plus violent que des balles / Mais regarde, c’est toi qui vise et c’est pas normal / Et le désamour est tel entre toi et toi-même. J’aimerais que tu réalises que tu portes un diadème, oh » peut-on entendre chanter Émilie.

Pour le clip, le duo a décidé de faire une nouvelle fois confiance à la boîte de production La Sucrerie. Alors que l’on s’attendait à une vidéo en partiellement participatif, finalement il en est tout autrement. Les images nous montrent l’actrice, danseuse et chorégraphe Amanda Lacount en pleine audition. En alternance, on aperçoit le duo amoureux qui semble toujours aussi uni… Alors qu’au début, la jeune femme n’ose pas danser devant les autres, elle prend confiance au fur et à mesure et finit par enflammer la piste de danse. Une vidéo remplie d’ondes positives !

Découvrez le clip « Comme une reine » de Madame Monsieur :