Madonna : Un gros featuring pour son prochain single !

Pour succéder aux singles « Leaving for love » et « Ghosttown » qui continuent paisiblement sa route en radios, Madonna crée l’émeute au sujet de la sortie d’un troisième single. Elle y invite en effet une star américaine pour y poser son flow. Toutes les infos sur #Aficia !

Madonna - Rebel HeartC’est au mois de mars dernier que Madonna faisait son retour dans les bacs avec le tant attendu « Rebel Heart ». Composé d’une vingtaine de titres dans son édition deluxe, l’album n’a pas connu un large plébiscite comme espéré. Pourtant, la superstar a enchaîné les plateaux télés. On se souvient notamment d’une performance, à chaque fois remarqué, aux Brit Awards ou encore aux derniers Grammy’s.  En France, c’est au Grand Journal qu’elle a pu se livrer un peu plus. Quoi qu’il en soit, près de 40 000 fans français se sont procurés l’album jusqu’à présent, tandis qu’ils s’évaluent tout de même à plus de 700 000 à travers le Monde, un score pas négligeable en seulement de deux mois de commercialisation.

Vendu à 120 000 exemplaires en première semaine aux Etats Unis, on ne peut pas vraiment parler d’un échec. D’autant qu’un troisième extrait s’apprête à être lancé en radios afin de donner suite à « Leaving for love » et « Ghosttown » dont la France est le quatrième pays le plus réceptif au Monde après l’Italie et l’Allemagne. En effet, l’auteur de « Like a Virgin » annonce le single « B*tch I’m Madonna », probablement du fait qu’elle est en duo avec Nicki Minaj, la maîtresse du rap US. Le tout donne une collaboration, certes un peu brouillon, mais très enjouée, électrique et endiablée. Le côté urbain du titre n’est pas déplaisant. Il devrait par ailleurs faire monter la température à Bercy Arena les 09 et 10 décembre prochain, dates françaises auxquelles affichent toutes deux complet.

Ne rater sous aucun prétexte « B*tch i’m Madonna », le nouveau single de la star !