Mahmut Orhan et Eneli culminent le sommet de la Turquie dans « Save Me »

Après avoir fait parlé de lui une première fois avec « Feel », Mahmut Orhan dégaine un nouveau single avec « Save Me ». Le clip est à découvrir sans plus tarder sur aficia.

Il y a tout juste un an, nous faisions la connaissance de Mahmut Orhan, un jeune artiste Turque de seulement 24 ans. Très plébiscité dans son pays et plus précisément à Bursa, là où il est originaire, l’artiste apporte clairement un nouveau genre à la musique électronique. Il manie à la perfection le mariage des styles, mélangeant ses influences orientales, indie dance et nu disco en même temps. Ce savoureux cocktail donne par exemple « Feel », un single paru au printemps 2016 et qui s’est offert une jolie visibilité en Russie, en Pologne ou encore en Serbie. Un an plus tard, Mahmut Orhan est fier du succès recueilli. Il parcourra les plus festivals du monde entier aux côtés de FEDER, Sean Paul ou encore David Guetta.

Les somptueux paysages de la Turquie au premier plan

Les pays de l’Est de l’Europe sont tombés raide dingue de ce style qui nous vient d’ailleurs. Mahmut Orhan on remet une couche avec « Save Me », sa nouvelle pépite fraîchement dévoilée. Les ingrédients sont d’ailleurs les mêmes ! Le retour en force du violon électronique, très entêtant sur les premières notes, le prouve. De retour également : une voix féminine, celle de la Roumaine Eneli, une star dans son pays puisqu’elle a déjà posé sa voix sur d’innombrables morceaux eurodance comme « Mhm Mhm » de Manuel Riva ou « Tell me Who » de Vanotek.

Dans son clip, le DJ nous invite à parcourir les splendides terres de Capadocia (Turquie), entre grandes plaines et espaces arides. Les deux artistes surplombent un paysage à couper le souffle, tandis que le coucher de soleil se reflète sur d’immenses montgolfières qui prennent leur envol…

Découvrez le clip « Save Me » de Mahmut Orhan :