Mahmut Orhan met ses influences orientales à profit sur « Feel » !

Il est la nouvelle sensation indie house, Mahmut Orhan nous vient tout droit de Turquie et amène en Europe ses influences tropicales et orientales le temps d’un morceau appelé « Feel », un futur carton à découvrir sur aficia.

Né un 11 janvier 1993, Mahmut Orhan a, semble-t-il, déjà compris beaucoup de choses en matière de musique. Originaire de Bursa en Turquie, ce prodige de 23 ans, sait par exemple que pour pouvoir percer dans l’industrie de la musique électronique, il faut savoir donner un nouveau souffle au mouvement.

Qui dit nouveau souffle, dit forcément de nouvelles inspirations et un génie de nouveauté. Depuis, 2012, le producteur balance des tracks toujours très joliment exécutés, proposant ses influences orientales, indie dance et nu disco en même temps. À priori, si vous doutez encore sur ce genre qui peut paraître absurde, ce ne sera probablement plus le cas après avoir écouté « Feel ».

« Feel », comme un renouveau…

En train de mettre à ses pieds la Russie, la Bulgarie ou encore la Grèce avec son nouveau single, Mahmut Orhan n’est pourtant pas à son premier coup d’essai.  « Ceiron », « Little Buddha 5 », « Fringe » puis un EP en 2014, le DJ turque enchaîne les morceaux avec toujours autant de critiques positives venant de la part des fans. Signé sur le label Rikodisco, il signe cependant sur le célèbre label Scorpio Music pour l’international.

Déjà écouté plus d’un million de fois rien que sur YouTube, l’entêtant morceau, virevoltant entre deep house et sonorités tropic-orientales, donne suite au single « Self Control » publié l’année dernière. Comme pour ce dernier, Mahmut Orhan collabore avec Sena Sener, une jeune artiste en voie de développement dans son pays, en Turquie. Idéalement, le titre s’écoute en terrasse, ou à la plage, muni d’un bon cocktail et d’une paille multicolore…

Découvrez « Feel », le nouveau single de Mahmut Orhan :