Clip « Be Good » : Marlin s’offre une escapade en apesanteur à Los Angeles

Marlin continue de mettre en valeur son EP Nights en dévoilant le clip « Be Good ». C’est à découvrir avec aficia.

Du haut de ses 21 ans Marlin a déjà tout d’un grand ! Fils de musicien, il fera ses premières armes au Conservatoire de Douai avant de former son premier groupe alors qu’il n’a que 12 ans… C’est ensuite qu’il commence à composer sur son ordinateur, pris dans le tourbillon de la musique electro.

Lui qui avouait lors de notre rencontre avoir beaucoup écouté Justice dans son adolescence sera réellement propulsé sur le devant de la scène en 2012. C’est cette année là qu’il propose un remix de Sébastien Tellier. Valentin a alors 16 ans et goûte à la scène, aux première ‘vraies’ productions, à la rencontre avec des labels. Marlin est né et il compte bien perdurer !

Comme en apesanteur

Pour braquer les projecteurs sur son EP Nights Marlin mise aujourd’hui sur la mise en image du titre « Be Good ». Un titre aérien, tout comme le clip réalisé par Panamaera, offrant ainsi une virée à Los Angeles. Une electro qui s’offre le flow du rappeur américain Jared Samuel.

« Be Good » est le miroir parfait de Nights, montrant les différentes facettes de Marlin qui puisse son inspiration aussi bien dans la French Touch que dans musique urbaine.

Découvrez « Be Good », le nouveau clip de Marlin :