Maroon 5 annonce la sortie de l’album « Red Pill Blues » et un duo avec Julia Michaels

Maroon 5 annonce la sortie de son sixième album, lequel renfermera plusieurs collaborations. Plus d’infos avec aficia !

Trois ans après la sortie de son disque V, lequel avait séduit plus d’un million d’auditeurs, boosté par les singles « Animals », « Maps » et « Sugar », Maroon 5 annonce l’arrivée dans les bacs de son successeur. Si aucune date officielle de parution n’a été communiquée pour le moment, celle du 3 novembre circule, et celle du 6 octobre correspond à l’ouverture des précommandes pour ledit disque. Mais on sait en revanche que le nouveau cru est baptisé Red Pill Blues et qu’il contiendra dix nouveaux titres.

Deux rappeurs s’invitent aussi

Un seul est connu pour le moment, celui qui est partagé avec la chanteuse SZA : « What Lovers Do ». Son clip romantique et teinté d’humour vient d’ailleurs d’être dévoilé.

Le sixième effort de Maroon 5 comprendra également des collaborations avec les rappeurs LunchMoney Lewis et A$AP Rocky, lequel est très demandé ces derniers temps puisqu’il fait à la fois une apparition sur le nouvel opus de Lana Del Rey (Lust For Life), une autre sur un remix du single « Reminder » de The Weeknd, et sur le single « No Limit » de G-Eazy. La bande d’Adam Levine a aussi invité la révélation Julia Michaels (« Uh Huh »« Issues »…) sur le titre « Help Me Out ».

En revanche, les deux tubes « Cold » et « Don’t Wanna Know », respectivement partagés avec Future et Kendrick Lamar, ne figurent pas à la tracklist publiée sur les réseaux sociaux par le groupe. Étonnant compte tenu de l’impact qu’ils avaient eu !