Martin Garrix et Bebe Rexha - Capture YouTube
Martin Garrix et Bebe Rexha - Capture YouTube "Tonight Show"

Martin Garrix et Bebe Rexha réunis pour la première fois à la télévision américaine !

Pour défendre son nouveau single « In The Name Of Love », Martin Garrix quitte l’Europe pour le plateau de Jimmy Fallon. Une performance à découvrir sur aficia !

Voilà que Martin Garrix s’exporte jusqu’en Amérique ! Le DJ néerlandais connaît un vif succès avec son nouveau single « In The Name Of Love », sur lequel il a convoqué Bebe Rexha. Habituée des collaborations en tout genre, la chanteuse savait qu’en participant à un tel morceau, les retours positifs allaient surgir.

Les festivaliers l’acclament, les chaînes de télévision le supplient de venir… Mais c’est finalement Jimmy Fallon du « The Tonight Show » qui a eu la primeur de voir débouler le jeune Martin Garrix dans son émission, le 22 août.

Étonnamment, le DJ troque ses platines pour la guitare, révélant au grand jour ses talents de musicien méconnus… Les deux artistes mettent les petits plats dans les grands pour la télévision américaine. Bebe Rexha assure quant à elle au micro. Habillée de rouge, elle est éclatante et prend plaisir à interpréter ce titre electro et puissant sans la moindre fausse note. Le duo détonne et s’offre ainsi une belle promotion.

Découvrez le live de Martin Garrix et Bebe Rexha sur « In The Name Of Love » :

https://www.youtube.com/watch?v=A64qCEJtt_I