Martin Garrix

Martin Garrix en mode geek sur « Oops » !

Martin Garrix propose de façon interactive le single « Oops », tout en annonçant son premier album pour octobre. Toutes les infos sont sur aficia !

Il est l’idole des amateurs de platines et des clubbers du 21ème siècle, Martin Garrix est clairement le nouveau prodige de cette génération de DJ talentueux de l’Electronic Dance Music (EDM). À seulement 20 ans, il s’est fait un nom avec « Animals » et, depuis, il est monté en grade, jusqu’à créer son propre label STMPD RCRDS. Une multitude de singles ont déboulé par la suite comme « Gold Skies », « Forbidden Voices », ou même des collaborations avec Matisse Sadko sur « Break Through the Silence ». Son mentor Tiësto peut être fier de son jeune poulain, qui grimpe à vitesse folle dans les charts. Le DJ qui arrive toujours à captiver les foules sera d’ailleurs de passage à l’Electrobeach Festival le 14 juillet prochain, à Port Barcarès. Son unique show en France.

Don Omar et Justin Bieber sur l’album ?

Dans l’attente d’un album depuis maintenant deux ans, Martin Garrix vient enfin d’annoncer la nouvelle qui devrait faire grand bruit : son premier opus arrive avant la fin de l’année. Très peu de DJ font le choix de publier un album. Toutefois, le producteur venu tout droit des Pays-Bas, possède un large stock de morceaux tout aussi décapants que festifs. Il est fort probable que l’on retrouve l’excitant « The Only Way Is Up » coproduit avec Tiësto, « Poison » ou même son tout dernier single « Now That I’ve Found You » en featuring avec John Martin.

Alors qu’une rumeur circule concernant l’apparition de Justin Bieber et des producteurs Kygo et Sebastian Ingrosso sur l’opus, une nouvelle chanson vient tisser un lien très peu habituel avec son public. Il propose en effet de découvrir « Oops », basé sur des sonorités dépassées et technologiques, en guise de nouvel extrait. Un titre inédit faisant référence à ses jeunes années de geek.

Même pour le clip, à la fois novateur et eighties, Martin Garrix propose de plonger l’internaute dans un jeu tout droit sorti des années où les premiers jeux vidéo débarquaient. Le tout est orchestré en découvrant ce morceau désuet, mais pas moins efficace. La mission donnée à l’internaute est de faire sauter et avancer un petit bonhomme sur des cases représentant + X, symbolisant l’album. Pour la petite anecdote, il est bon à savoir que le jeune producteur apprécie faire une partie de PS4 ou de X-Box avant un concert.

C’est donc officiel, « Oops » figurera bien sur l’album baptisé + X, comme c’était prévu. Signé sur son propre label STMPD RCRDS, il paraîtra le 21 octobre partout dans le monde.

Découvrez le titre « Oops » de Martin Garrix :

Rendez-vous sur le site http://oops.pizza/ pour découvrir la vidéo de « Oops » ou vous aurez également la possibilité de télécharger gratuitement le titre.