Martin Garrix

Martin Garrix dévoile quatre nouveaux morceaux pour célébrer son statut de DJ numéro un !

Martin Garrix poursuit son marathon et dévoile comme promis ses quatre derniers morceaux. Découvrez-les sur aficia !

Ne devient pas DJ-star qui le veut. Et ça, Martin Garrix l’a bien compris ! Depuis son incroyable succès planétaire avec « Animals » en 2013, le producteur s’attire tous les regards. Aujourd’hui, il cherche à nous étonner avec un projet totalement inattendu pour son public qui semble déjà conquis.

En effet, l’auteur du hit « In The Name Of Love » a annoncé sur les réseaux sociaux le week-end dernier vouloir remercier ses fans du soutien qu’ils lui témoignent en publiant quotidiennement, et durant toute la semaine, un nouveau track. Probablement que ces productions excitantes et explosives traînent depuis quelque temps au fin fond d’un tiroir. Ce sont néanmoins des chansons toujours plus catchy et sensationnelles qui sont parues. Ce fut tout d’abord le cas de « WIEE », « Sun Is never Going Down » et « Spotless ».

De nouvelles envies ?

Et les derniers morceaux mis en ligne par la suite sont tout aussi percutants. Élu Meilleur DJ du monde par le célèbre DJ Mag à l’issue d’un vote ayant fédéré plus d’un million d’internautes, « Hold On And Believe », en collaboration avec The Federal Empire, lui permet de confirmer son talent. « Welcome » lui, se montre explosif et étonnant avec des sonorités house. L’empreinte de Martin Garrix y est presque absente. Toutefois, comme sur les autres morceaux, c’est l’occasion pour l’artiste de retrouver des amis, comme ici Julian Jordan.

« Make Up Your Mind » surprend, comme le précédent. En cause, la participation du jeune DJ français Florian Picasso, qui y apporte sa touche. Enfin, l’hymne electro progressif « Together » est taillé pour les festivals. Dessus, le DJ retrouve en effet les Russes Matisse & Sadko, avec qui il avait notamment travaillé sur « Break Through The Silence ». La meilleure des sept productions ?

À noter que sur chacune des vidéos dévoilées, le choix de laisser la liberté aux graphistes de s’exprimer est omniprésente. Zedz, Sit,  Kamp Horst et Telmo Miel subliment ainsi chacun des clips.

Découvrez « Hold On & Believe » de Martin Garrix :

Découvrez « Welcome » de Martin Garrix :

Découvrez « Make Up Your Mind » de Martin Garrix :

Découvrez « Together » de Martin Garrix :