Martin Garrix - DR
Martin Garrix - DR

Martin Garrix revient avec « We Did It », nouvel extrait décapant de son projet AREA21 !

AREA21, c’est le side project de Martin Garrix que le DJ présente au public avec « We Did It », son nouveau single à découvrir sur aficia.

Martin Garrix est un bourreau de travail. Aperçu récemment en studio aux côtés du leader du groupe OneRepublic, Ryan Tedder, et alors qu’il vient de dévoiler un nouveau titre avec Troye Sivan, le Néerlandais a publié le 23 juin, sur son propre label STMPD Records, un extrait de son side project AREA21. Tenu secret pendant un moment, celui-là est né l’année dernière. Il a d’abord été amorcé par le single « Spaceships », addictif et mystérieux,  écouté plus de 20 millions de fois sur Spotify à ce jour.

Qui se cache derrière ce nom ?

Mystérieux, tout l’est comme l’identité des artistes qui se cachent derrière les deux aliens figurant sur la pochette du single « We Did It ». Deux aliens, pour deux artistes. Les rumeurs sur la composition du duo allaient bon train. Les fans pensaient tout d’abord qu’il s’agissait de Martin Garrix et de son acolyte Julian Jordan. En réalité, il s’agit bel et bien du jeune DJ, rejoint par le rappeur américain Maejor Ali qui avait déjà travaillé auparavant avec Justin Bieber, Wiz Khalifa ou encore Iggy Azalea.

Avec le triomphant « We Did It », le tandem diffuse un son électronique, où les influences sont multiples, hip-hop progressive, et le contraste est étonnant. Joué pour la première fois sur la scène de l’Ultra Music Festival 2016 de Miami, le morceau contient les mêmes ingrédients de ses prédécesseurs qui lui ont jusqu’ici réussis. Et ça fonctionne !

Découvrez « We Did It », le nouveau single d’AREA21 :