Martin Tungevaag s’associe à Italobrothers sur « Springfield » !

Vous les connaissez forcément chacun de leur côté, découvrez sur aficia le fruit de la collaboration entre le groupe allemand Italobrothers et le norvégien Martin Tungevaag sur la bombe « Springfield » ! 

Martin Tungevaag & ItaloBrothers - SpringfieldOriginaire de Nordhorn, le groupe d’italo-dance allemand Italobrothers est un incontournable des clubs depuis plusieurs années. Que ce soit avec « The Moon » sorti en 2006 ou plus récemment avec « One Heart » sorti à l’international, ce duo de DJ cartonne partout où il passe. En France, c’est surtout depuis 2012 qu’il font de bruit, notamment par le biais de leur reprise d’O-zone avec « My Life is a Party » puis avec le terrible « This is Night Life ». De nombreux tubes à leur actif, les producteurs les plus à la mode actuellement viennent de sortir en France une collaboration qui fera sans doute parler d’elle.

En effet, de l’autre côté du single « Springfield », tout juste signé sur le label Happy Music, se cache Martin Tungevaag. Ce n’est pas plus tard qu’en 2014 que ce dernier rencontrait un succès certain avec « Wicked Wonderland ». A seulement la vingtaine, ce producteur norvégien a quitté les études pour se consacrer uniquement à ce qu’il lui tenait le plus cher, la musique. Toujours très tendance, son single a fait surgir le saxophone comme jamais. Vendu à plus de 200 000 exemplaires dans son pays et en Allemagne, Martin Tungevaag passe à la vitesse supérieure avec sa nouvelle production.

Déjà un carton des clubs en Suède et en Autriche, « Springfield » s’annonce être le tube dancefloor de l’été. La voix ensorcelée et le refrain atypique pourrait bien connaître un bel exploit dans les charts…

Alors n’attendez plus et succombez à « Springfield » :

  • Retrouve Martin Tungevaag sur Facebook et Twitter.
  • Encore plus de Martin Tungevaag sur iTunes.