Marvin Dupré nous dévoile son single très rythmé « Regarde-les » !

Le chanteur aux multi talents Marvin Dupré revient avec le single « Regarde-les », un titre up tempo qui change radicalement avec « La foudre ». Ce nouvel extrait fait office de second single de son album « Le Jour se lève » très bientôt dans les bacs, et c’est en écoute sur aficia.

Marvin Dupré est un chanteur parisien de 23 ans.  Avant de passer par la case musique, il s’est offert la lumière des projecteurs en devenant acteur et en enchaînant les rôles récurrents dans des séries populaires telles que « Section de recherches », « Famille d’accueil » ou encore une apparition dans le film « Fiston » au côté de Kev Adams et Franck Dubosc.

La musique est arrivée peu après : suivant des cours au conservatoire, Marvin s’aperçoit qu’il a un talent pour le piano. Il s’essaie une première fois au mashup, en alliant plusieurs morceaux dans un seul (en l’occurrence Stromae/Maître Gims d’une part et Christine & The Queens/Julien Doré/Coldplay d’autre part). Le succès sur Internet est immédiat, ce qui lui vaut de rencontrer des professionnels pour signer par la suite chez le label Polydor (Universal Music).

L’album « Le Jour se lève » arrive…

Après avoir été appelé par Kev Adams pour faire ses premières parties (Zénith de Paris, Le Bataclan…) Marvin Dupré travaille durement sur son premier album baptisé « Le jour se lève ». Influencé par la musique américaine et anglaise, le jeune homme aux allures de Jean-Paul Belmondo nous déclarait lors d’une interview enregistrée il y a quelques mois avoir « énormément travaillé » sur cet album  qu’il a réalisé en 4 ans.

Son album, il le définit comme un « album de pop optimiste en français », tout en y abordant la tendresse et les cassures amoureuses. Seul auteur sur ce disque, Marvin Dupré a pleinement vécu l’histoire de chaque chanson, dont il n’a pas hésite à en donner un rythme parfois entraînant avec des touches de pop à l’image du tout nouveau single « Regarde-les », extrait de « Le jour se lève ». Ce nouveau single donne ainsi suite à la ballade volcanique « La foudre » dévoilé en début d’année.