Clip « Paradis » : Masoe ère dans les rues du Japon à la recherche de sa bien-aimée

Révélé lors de son passage dans le concours ‘Destination Eurovision’ en début d’année, Masoe continue de défendre son titre « Paradis » en dévoilant le clip. C’est à découvrir sur aficia !

Originaire de Pau, Masoe se passionne pour la musique dès son plus jeune âge, acquérant ensuite une formation classique au conservatoire. D’abord musicien, l’artiste de 25 ans prend conscience de la singularité de son timbre de voix et décide de s’installer à Paris afin de débuter une carrière de chanteur.

Son univers musical interpelle le producteur et réalisateur Dany Synthé notamment connu pour avoir collaboré avec de grands noms de la chanson française tels que Maître Gims, Louane ou encore Florent Pagny. Également juré lors de la dernière saison du télécrochet ‘La Nouvelle Star’, Dany Synthé décide donc de prendre le jeune homme sous son aile et de cette collaboration naît l’entêtant « Paradis », premier single de Masoe disponible en écoute et en téléchargement depuis le 10 janvier 2018.

Bientôt un premier album

Signé sur le label O-VNEE de Dany Synthé, Masoe prépare actuellement son premier opus studio qui renfermera une quinzaine de titres très autobiographiques. Mais en prélude à la parution de ce projet, le jeune artiste compte bien imposer son style avec « Paradis ». Et peut-être même que cette mélodie enivrante ne vous est pas tout à fait inconnue puisque Masoe concourrait avec ce titre dans ‘Destination Eurovision’, un concours organisé simultanément par ITV Studios France et France 2 en janvier dernier et qui offrait l’espoir de représenter la France lors de l’édition 2018 de l’Eurovision.

Un amour déchu

Si l’artiste n’était pas parvenu à se hisser au sommet du classement, il a indéniablement marqué les esprits grâce à une production electro-pop résolument moderne. Misant sur une rythmique qui ne manque pas d’entrain, Masoe scande une histoire d’amour en péril, hanté par le souvenir de sa bien-aimée. « Tu berces mon esprit, tu berces mon esprit / Tu as bousculé mon esprit, bousculé mon esprit / Tu berces mon esprit, tu berces mon esprit / Tu m’as bousculé dans la nuit, bousculé dans la nuit / Et ton ombre s’enfuit » chante-il avec intensité sur un refrain imparable qui mêle le français et l’anglais.

Afin d’illustrer cet amour déchu, Masoe dévoile maintenant le clip de « Paradis » ! Réalisée par Bren Is Kodomo, la vidéo nous invite dans les rues du Japon. Dans la pénombre de sa chambre, le chanteur se remémore les doux moments qu’il a passé avec celle qu’il aime mais également ceux qui ont contribué à les éloigner l’un de l’autre. Mais l’artiste ne perd pas espoir de reconquérir le cœur de la jeune femme, esquissant un large sourire lorsqu’il serre dans ses mains le collier qu’il lui avait offert, symbolisant ainsi de possibles retrouvailles.

Visionnez « Paradis » le nouveau clip de Masoe :

https://www.youtube.com/watch?v=3lWgrKqJhuI