Matt Houston et Flavel & Neto s’unissent sur « Respect » !

Près de trois ans après la sortie de son album « Racines », Matt Houston reviendra très vite avec un nouvel opus baptisé « Canicule 1.0 », un opus sous forme de compilation. Comme premier extrait, le chanteur veut frapper très fort et dévoile une étonnante collaboration avec Flavel & Neto. Sur #Aficia, on s’écoute un extrait de « Respect » !

Matt Houston ft Flavel & Neto - RespectDécouvert au tout début des années 2000 avec son deuxième album « R&B 2 rue » écoulé à près de 600 000 exemplaires, Matt Houston a depuis tracé sa route. Quatre autres albums ont vu le jour depuis dont le tout dernier « Racines » publié à l’été 2012 et qui a fait naître le tube « Positif ». Un artiste aux multiples facettes qui s’est même mis à composer le générique de « Secret Story » en 2007, le fameux « I wanna Chat ». Un talent indéniable qui l’a également emmené à se retrouver sur la compilation « Tropical Family » en 2013, à s’unir à DJ Assad sur le morceau « Twist 2014 » et même à chanter sur « Kiss & Love » pour la lutte contre le SIDA l’an passé. De nombreux projets qui ne sont rien à côté de ce qu’il compte publier cette année.

« Respecte ta femme Eh Eh / Sinon elle te dira tchao Oh Oh / Elle te dira bye bye Oh Oh »

En effet, Matt Houston compte rappeler qu’il a 12 ans de carrière derrière lui. Le chanteur originaire de la Guadeloupe prévoit la sortie de son septième opus pour l’été, une compilation pour être précis. Appelé « Canicule 1.0 », il n’y a aucun doute que cette compilation sera aussi chaude que vos journées d’été quand on connaît la discographie de Matt sera chaud. En plus d’être sur la version francophone de « Chucuchà » du groupe Ilegales qu’il tentera d’exporter en France, l’interprète de « La vie est belle » vient de lever le voile sur son nouveau single. Il s’agit d’un titre très dansant, et ce, car il s’agit d’une collaboration avec Flavel & Neto ! Ces derniers s’emparaient des charts à l’été 2013 avec « Pedida Parfeita (Tararatata) ». Une collaboration tumultueusement caliente qui a pour nom « Respect » qui ne devrait pas passer inaperçue, déjà en écoute sur #Aficia !