Maxime Seclin veut « Vivre » sa passion dévorante pour la musique

Après s’être fait remarquer sur scènes, il est grand temps pour Maxime Seclin de sauter dans le grand bain. Découvrez son premier single « Vivre ».

Le public belge a pu découvrir Maxime Seclin dans la même saison de ‘The Voice’ que Loïc Nottet. C’était en 2013… Le public français a pu quant à lui savourer son passage dans l’émission ‘Las Vegas Academy’ diffusé sur NRJ 12. Fort de ces expériences enrichissantes, c’est finalement vers YouTube que le chanteur se dirige. Sa communauté de fans s’agrandit à chaque publication de covers, passant de John Legend à Louane sans oublier Dosseh. Il apporte sa nuance et quelque chose de plus, c’est certain.

Auteur, compositeur et interprète, Maxime Seclin a pris en assurance et se sent désormais prêt à aller encore plus loin. Il signe au sein du label Owtwo (Warner Music) et sort dans la foulée son premier single intitulé « Vivre ». Une déclaration d’amour qu’il fait à la musique et surtout une prise de conscience sous forme de ballade aux accents pop. Le message semble être clair : préférer vivre ses rêves plutôt que les imaginer. Avec générosité, passion et forcément beaucoup d’amour, le chanteur qui se décrit comme étant en quelque sorte ‘le James Arthur à la française‘ nous donne rancart sur le sable fin de l’Atlantique pour accompagner la sortie du clip…

Découvrez  « Vivre », le premier single de Maxime Seclin :