Maximilien Philippe - Facebook
Maximilien Philippe - Facebook

Maximilien Philippe : le charme absolu avec « Je suis un homme »

Le single de Maximilien Philippe sera disponible dès lundi, un single issu d’un projet artistique à l’image de l’artiste : atypique et diablement talentueux. « Je suis un homme », un titre de Zazie, risque de vous charmer sous tous les angles et c’est à découvrir avec aficia.

Découvert dans l’émission « The Voice », Maximilien Philippe c’est une voix et un style reconnaissable entre tous. Le beau gosse tatoué, sa voix rauque et sensuelle, arrivent dans un très beau projet qui se dévoile avec un premier single : « Je suis un homme ».

Après son aventure « Love Circus » où il incarne Couteau, l’un des personnages principaux d’octobre à décembre 2014 au Théâtre des Folies Bergères (et de retour par ailleurs sur la scène des Folies Bergères à Paris du 11 au 23 février 2015) et après le morceau « C’est si bon » pour une publicité de voiture (Clio de Renault) il prépare actuellement son premier album concept qui sortira en mai 2015.

Alors après nous avoir fait fondre avec son interprétation de « When I Was Your Man » de Bruno Mars lors des castings de The Voice saison 3 voici qu’il tente sa chance avec « Je suis un homme ».

Le titre est donc une très belle reprise à la sauce Maximilien du morceau de Zazie. C’était en 2007 que la nouvelle coach de « The Voice » chantait « Je suis un homme » et il faut bien avouer que Maximilien Philippe nous offre ici une réinterprétation originale.

Il faut maintenant patienter jusqu’en mai pour le premier opus de Maximilien, un album qui risque d’être l’une des belles réussites de l’année 2015.