Meghan Trainor - DR

Meghan Trainor a besoin d’être rassurée avec « All The Ways »

Meghan Trainor revient toujours plus pop avec « All The Ways ». Un nouvel extrait très séduisant de son prochain opus à découvrir avec aficia.

C’est au mois de mars dernier que l’artiste américaine Meghan Trainor faisait son retour avec « No Excuses » prélude à l’arrivée de son troisième album, Treat Myself, prévu pour le 31 août prochain. Un nouvel effort défendu quelques semaines plus tard avec l’arrivée de deux nouvelles productions funk, largement inspirées des années disco. « Can’t Dance » et « Let You Be Right ».

Si « No Excuses », peut-être le titre le plus fort, se révélait un hymne féroce engagé pour la protection et le respect des femmes, « Can’t Dance » et « Let You Be Right » revenaient sur le terrain de la séduction et de l’amour.

Moins funk, plus pop

Des thèmes visiblement au centre des préoccupations de Meghan Trainor puisque c’est à nouveau le sujet qu’elle aborde avec ce nouvel extrait « All The Ways ». Un titre où Meghan Trainor semble avoir besoin d’être rassurée sur l’amour qu’on lui porte : « J’ai besoin de plus de détails, plus de textes, appels et courriels/ Soyez plus précis, oui, je suis ici pour écouter/ Je sais que je suis dans le besoin, mais dites – moi que vous avez besoin de moi ».

Un « All The Ways » pour lequel Meghan Trainor met entre parenthèses l’ambiance funk pour un retour à une pop teintée d’electro plus classique, mais toute aussi lumineuse et séduisante. Une ligne mélodique efficace, un soutient musical aérien et ensoleillé, un refrain très accrocheur font de ce nouvel extrait le titre le plus attractif, pour le moment, de ce nouvel opus. Que Meghan Trainor se rassure on l’aime.

Découvrez « All The Ways » de Meghan Trainor :