Mia Rosello (« Nouvelle Star » 2016) entraîne « Pillowtalk » de Zayn dans son univers

Gagnante de la dernière édition de « Nouvelle Star » sur D8, Mia Rosello dévoile une première cover. C’est à découvrir sur aficia.

Si Mia Rosello a remporté la dernière édition de « Nouvelle Star » au mois de mai, elle a depuis fait le choix de rester sur la réserve, en retrait médiatique complet. Recalée de « The Voice », Mia avait largement séduit le jury et le public du télé-crochet de D8 avec ses reprises de « Sail » d’Awolnation ou « Jalouse » de Mademoisselle K, avant de briller en finale avec « Billie Jean » de Michael Jackson. Un joli parcours pour l’artiste originaire de Lavilleneuve, qui propose enfin son premier single.

Si le public pouvait espérer une production originale, il devra encore attendre… En effet, c’est avec une reprise de Zayn, ancien membre des One Direction, que Mia Rosello tente aujourd’hui de nous charmer.

Rien de nouveau sous le soleil donc, mais une reprise surprenante pour Mia qui s’éloigne ainsi de l’univers qu’elle avait développé durant le télé-crochet. Avec « Pillowtalk » elle se réinvente, casse les rythmes et les mélodies pour, au final, nous offrir une version plus pop du tube de Zayn Malik.

Découvrez « Pillowtalk » repris par Mia Rosello :