Michael Bublé - DR.
Michael Bublé - DR.

Michael Bublé dévoile « Nobody But Me », ou le retour d’un Don Juan

Michael Bublé est de retour avec le titre « Nobody But Me », extrait d’un septième album prévu pour le mois d’octobre. Écoutez-le sur aficia !

Trois ans et demi après To Be Loved, Michael Bublé est de retour avec un nouvel album – le septième -, dont la sortie est planifiée le 21 octobre. D’ici là, l’interprète de « Feeling Good » nous fera patienter avec le single « Nobody But Me », qui s’inscrit dans la lignée de ce qu’il a toujours fait, alliant musique pop, soul et jazz, avec toutefois une pointe de hip hop inhabituelle apportée par le chanteur US Black Thought, avec lequel le Canadien travaille pour la première fois.

Le résultat est relativement consensuel mais assez accrocheur pour permettre à Michael Bublé de revenir sous le feu des projecteurs, d’autant plus que son texte dans lequel l’artiste est érigé en véritable don juan prête à sourire.

Un documentaire et un parfum

Pour l’heure, Michael Bublé n’a pas encore communiqué sur une éventuelle tournée durant laquelle il défendrait ses nouveaux morceaux, mais il nous promet du live pour le mois prochain. En effet, il tease depuis peu un documentaire réalisé à partir d’images filmées durant sa dernière tournée. Baptisé « TOUR STOP 148 », le film sera diffusé dans plusieurs salles de cinéma les 25 et 27 septembre. Lors de ces soirées, les spectateurs auront sans doute la chance de découvrir au merchandising le premier parfum féminin de Michael Bublé…

Écoutez le nouveau single « Nobody But Me » de Michael Bublé :