Mika - Facebook
Mika - Facebook

Mika de retour avec le single « It’s My House »

Mika sera de retour le 20 octobre avec un nouveau single qui servira de générique pour son émission TV italienne « Stasera casa Mika ». Plus d’infos sur aficia !

« It’s My House », c’est le nouveau single de Mika qui sera disponible le 20 octobre. Soit dans quelques jours seulement ! Le chanteur britannique vient de confirmer l’information sur les réseaux sociaux, annonçant ainsi son retour après plusieurs mois de silence radio. En effet, il n’avait rien publié sous son nom depuis le DVD Mika Love Paris en décembre 2016. Ses dernières chansons originales étaient parues en 2015 sur le disque No Place In Heaven, parmi lesquelles « Tant que j’ai le soleil ». Dernièrement, Mika avait aussi collaboré avec Kylie Minogue sur la réédition de son album de chansons de Noël Christmas (2016), pour le duo « Wonderful Christmastime ».

Coach dans « The Voice » 7

C’est donc une très bonne nouvelle pour ses admirateurs qui s’impatientaient de le voir réapparaître à la télévision dans la saison 7 du télé-crochet « The Voice », diffusée l’an prochain sur TF1. L’interprète de « Love Today » a confirmé qu’il serait bien coach aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo.

Rien n’indique en revanche que le single « It’s My House » devance un nouvel album. Mika a précisé que cette chanson serait le générique de la deuxième saison de son émission de télévision « Stasera casa Mika » diffusée sur la chaîne italienne Rai 2 depuis l’an dernier. Dans ce programme où sont invités ses artistes favoris, on avait pu apercevoir Kendji pour sa première apparition sur le petit écran chez nos voisins transalpins. Affaire à suivre !