Mika - Mika Love Paris - Capture YouTube
Mika - Mika Love Paris - Capture YouTube

Mika sera au cinéma le 21 octobre !

Mika love Paris et il le fera savoir à la France entière le 21 octobre prochain en vous donnant rendez-vous au cinéma. Un événement à découvrir avec aficia.

Souvenez-vous, le 27 mai dernier Mika avait donné rendez-vous au public pour un show unique à l’AccorHotels Arena. C’était Mika Love Paris, un show qu’il décrivait alors comme « Quelque chose de très spécial et de très beau. C’est une lettre d’amour à Paris, à la France… ».

Mika Love Paris résonnait comme un écho logique à la reprise du titre « Je chante », présent dans la réédition de son album No Place In Heaven et utilisée par la SNCF pour une de ses campagnes publicitaires.

Mika Love Paris au cinéma !

Le concert unique de l’artiste franco-libanais a été filmé et chose rare : rien n’a filtré concernant le concert… Seul le public présent le 27 mai à l’AccordHotels Arena pouvait en parler et être heureux d’avoir participé à un show unique.

Mais si vous aviez manqué ce concert, Universal et CGR Events vous propose une séance de rattrapage ! En effet, le 21 octobre prochain, plus de 150 cinémas diffuserons le concert Mika Love Paris sur grand écran.

C’est l’occasion parfaite pour découvrir, dans le confort de votre cinéma, un show à la scénographie explosive. Mika y dévoile son amour pour la France, pour Paris. Débordant d’énergie il propose de redécouvrir ses plus grands succès comme « Love Today » et « Boum Boum Boum » mais aussi des titres plus inédits.

Découvrez la bande-annonce de Mika Love Paris :