Miley Cyrus retourne en enfance pour illustrer « BB Talk »…

Miley Cyrus continue d’explorer son côté diablotin et imprévisible avec le nouvel extrait de son dernier album Miley Cyrus & Her Dead Petz. Intitulé « BB Talk », en voici les images totalement loufoques sur aficia.

Miley Cyrus - BB Talk - SingleL’ancienne star de Disney, désormais une des artistes les plus fortunés de la planète avec un gain de 76,5 millions d’euros en 2013, continue d’exploiter son dernier album Miley Cyrus & Her Dead Petz publié gratuitement à ses fans l’été dernier. Classée dans le Top 20 des célébrités les plus influentes dans le monde, Miley Cyrus réalisait le défi de dévoiler un nouvel album avec 23 nouvelles chansons inédites. Forcément moins bien produites, le résultat n’en était pas moins inintéressant. Garni de duos et de collaborations plutôt alléchantes sur le papier, comme Sarah Barthel, Big Sean ou encore Mike WiLL Made-It, l’album a d’abord été lancé par le morceau « Dooo it ». Aujourd’hui, les choses s’accélèrent et les critiques ne cessent de tomber par rapport au nouveau clip.

Miley Cyrus, comme un « BB Talk »…

La chanteuse qui œuvrait récemment pour la BO du film Freeheld, retraçant l’histoire vraie de Laurel Hester en chantant « Hands Of Love », revient avec un nouvel extrait de son album et pour sa vidéo, elle met les petits plats dans les grands et surprend… dans le mauvais sens du terme.

En effet, Miley fait sa princesse dans un déguisement de bébé sur « BB Talk ». Glissée dans la peau un adorable jeune enfant, nous la découvrons en train de boire des biberons géants, ou bien en train de prendre son bain. Une vidéo une nouvelle fois surprenante, imprévisible et drôle à la fois. Mais ce qui est certain, c’est que les internautes restent sans voix face à cette vidéo. Sur YouTube, la vidéo recueille plus de « J’aime pas » que de « J’aime », ce qui arrive peu fréquemment.

Découvrez le clip de « BB Talk » de Miley Cyrus.

Découvrez quelques réactions des internautes sur Twitter :