Milky Chance - DR
Milky Chance - DR

Milky Chance dévoile « Blossom ». Et c’est diablement efficace !

Retour dans les bacs le 17 mars pour Milky Chance ! Juste avant, le duo dégaine « Blossom », et c’est en écoute sur aficia.

Milky Chance, le duo allemand formé par Clemens Rehbein et Philipp Dauch qui nous avait largement conquis avec Sadnecessary en 2013, et qui avait donné naissance au tube « Stolen Dance ». Une pop-folk influencée par le reggae, un soupçon d’electro et une voix envoûtante : la formule de Milky Chance est gagnante. Sa musique est minimaliste mais généreuse, dans le verbe et dans la couleur qui se retrouve sur des productions toujours très soignées et efficaces.

Blossom out !

La bonne nouvelle qui se distille à travers différents singles depuis plusieurs semaines, c’est donc le retour dans les bacs de Milky Chance avec l’album Blossom le 17 mars. Un nouvel effort déjà mis en relief en novembre dernier par « Cocoon ». Solaire, ce titre-là nous laissait entrevoir tout le potentiel de ce deuxième effort de Clemens et Philipp, une idée très rapidement confirmée par la venue de « Doing Good » puis « Ego ».

Aujourd’hui, le tandem mise sur le morceau éponyme « Blossom », coloré, pop… et toujours aussi efficace. Sonnant comme une ritournelle avec ses « blossom out blossom out blossom out » à répétition, le dernier single avant la parution de l’album nous confirme qu’il n’a rien perdu de sa superbe !

Découvrez « Blossom », le nouveau single de Milky Chance :