“Mini World”, le premier album solo d’Indila

Après de nombreux featurings avec des rappeurs français, Indila nous a livré « Dernière Danse », un premier single solo. Ce titre inattendu, original et envoûtant, sur fond de rythmique actuelle est le premier extrait de son album « Mini World » tout juste disponible dans les bacs.

Alors qu’elle était totalement inconnue du grand public, Indila débarque avec force il y a quelques mois, se hissant au top des charts avec une voix cristalline, aérienne et puissante. Depuis hier son premier album est dans les bacs : des textes en français teintés d’images fortes, une pudeur innocente, le tout orchestré et réalisé par Skalpovich, hitmaker et compositeur incontournable (Rohff, Leslie, M Pokora…). Indila signe ici un album singulier destiné à marquer cette année 2014 de son empreinte.

Si le succès oblige à sortir l’album sans perdre de temps, n’offrant que 10 titres sur la galette, il n’en reste pas moins une belle surprise. « Mini World » est bien produit, porté par la voix ensorcelante d’Indila et des choeurs qui offrent une dimension magique à certains morceaux.

Titre incontournable de l’album : « S.O.S. ». : une voix fragile mais qui déborde de puissance, portée par une guitare omniprésente. Le titre semble être promis à une future exploitation single, calibré pour les radios.

[alert type=white ]En savoir plus sur Indila

Facebook
Twitter
Discographie[/alert]